Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FIGEAC AERO : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL AU 31 MARS 2021
information fournie par Actusnews 11/08/2021 à 17:45

Le Groupe FIGEAC AÉRO (code mnémonique : FGA), partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel au 31 mars 2021.

Les comptes consolidés du Groupe FIGEAC AÉRO ont été revus par le Comité d'Audit et approuvés par le Conseil d'Administration en date du 5 août 2021. Les Commissaires Aux Comptes ont rendu leurs rapports en date du 10 août 2021.

Il comprend notamment les informations suivantes :

  • le rapport du Conseil sur le gouvernement d'entreprise ;
  • la déclaration de performance extra-financière ;
  • les différents rapports des Commissaires aux comptes ;
  • les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux comptes.

Le rapport financier annuel 2021 peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse www.figeac-aero.com dans la rubrique « Documents et Publications » de l'espace investisseurs, et sur le site de notre diffuseur agréé à l'adresse www.actusnews.com.

Prochain rendez-vous

Publication des résultats semestriels 2021/22 le 15 décembre 2021.

Le Groupe ne prévoit pas de publier son chiffre d'affaires du 1 er et 3 ème trimestre 2021/22.


À PROPOS DE FIGEAC AÉRO

Le Groupe FIGEAC AÉRO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, FIGEAC AÉRO est présent en France, aux Etats-Unis, au Maroc, au Mexique, en Roumanie et en Tunisie. Au 31 mars 2021, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 204,6 M€.


FIGEAC AÉRO
Jean-Claude Maillard - Président Directeur Général
Tél. : 05 65 34 52 52

Camille Traineau
Directeur Corporate Development
Relations institutionnelles / IR
Tél. : 05 81 24 61 90 / camille.traineau@figeac-aero.com
ACTUS Finance & Communication
Corinne Puissant - Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 / cpuissant@actus.fr

Manon Clairet - Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 73 / mclairet@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lWidaMdslZzHxpxrYpZmmmqUb5mVxWidZpWVk2Nok5zKa2pnmG1nmJrIZnBhm25q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/70694-cp_fga-mad-rfa-2021.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

11,500 EUR Euronext Paris +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 24/06/2025
    information fournie par Libertify 25.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , FDJ United , NVIDIA , Thales , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une enfant reçoit une dose de vaccin contre la dengue à Manaus, dans l'Etat d'Amazonas, au Brésil, le 22 février 2024 ( AFP / Michael Dantas )
    information fournie par AFP 25.06.2025 03:52 

    La vaccination des enfants contre les maladies potentiellement mortelles s'essouffle dans le monde, sous l'effet d'inégalités économiques persistantes, de perturbations liées à l'ère Covid et de désinformation vaccinale, mettant en danger des millions de vies, ... Lire la suite

  • Wall Street finit en hausse avec l'apaisement des tensions au Proche-Orient
    information fournie par Reuters 25.06.2025 00:06 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en nette hausse mardi alors que les investisseurs se sont réjouis du cessez-le-feu annoncé entre Israël et l'Iran, bien que fragile, et ont également scruté des commentaires du président de la Réserve fédérale (Fed), ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 24.06.2025 22:39 

    Un vent d'optimisme a soufflé mardi sur la Bourse de New York, qui a terminé en forte hausse, après l'annonce d'un cessez-le-feu entre l'Iran et Israël. Le Dow Jones a gagné 1,19%, l'indice Nasdaq a pris 1,43%. L'indice élargi S&P 500 a progressé de 1,11%,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.